Accueil Votre Panier

Gilet sans manches matelassé Ouest

Armand Thiery

Réf. : 6411800741

Fermeture zip

Gilet sans manche matelassé esprit Navy. Bimatière. Ouverture zippée dissimulée et boutons à pression. Liseré uni contrastant sur la patte de boutonnage. Bord-côte élastiqué rayé bicolore au niveau des emmanchures et à la base. Petit col montant en bord-côte uni et capuche. Une poche passepoilée dans la doublure intérieure. 2 poches raglan devant. Inscriptions contrastantes sur le buste. Notre mannequin Benjamin mesure 1m92 et porte un gilet taille M.

Tissu principal : POLYESTER 65% , COTON 35%
Tissu secondaire : POLYESTER 65% , COTON 35%
Garnissage : POLYESTER 100%

Température maximale 30°C
69,99 €

Livré sous 48h gratuitement en magasin
ou en 3 à 5 jours à domicile ou en point relais.

  • Vous aimerez aussi
  • Vous aimerez aussi...
s'inscrire

Armand Thiery est devenu un des leaders du marché du Prêt-à-porter féminin et masculin.
La boutique en ligne propose de nombreux vêtements et accessoires dans l?air du temps.

Paiements acceptés : Cartes bancaires Cartes cadeaux Armand Thiery

Livraison : Livraison possible en France Métropolitaine, Corse, Monaco ainsi qu'en Belgique et au Luxembourg.

Droit de rétractation : Conformément à la loi, l'internaute dispose d'un droit de rétraction dans une période de 14 jours après réception de son colis sans justification de motifs et sans pénalités. Un formulaire est à sa disposition ici : Lien vers le formulaire pour signaler son intention d'exercer ce droit.
Le client a 14 jours pour retourner la marchandise en magasins ou dans nos entrepôts.
Nous nous engageons à recréditer la totalité des sommes versées dès réception de la marchandise en magasin ou au dépôt Armand Thiery.
A noter que les frais de port « Aller » seront remboursées uniquement en cas de commandes retournées dans leur intégralité.
Les frais de retours sont dans tous les cas à la charge du client. Pour plus d'information, consultez notre rubrique dédiée.

Médiation et action de groupe : Conformément à la loi, l'internaute bénéficie de la possibilité d'exercer une action de groupe ainsi que de faire appel à une prestation de médiation.