Accueil Votre Panier

Conseils d'entretien

Le cuir
Le cuir

Le cuir

Le cuir n'est pas un vêtement imperméable. Vous pouvez le protéger de la pluie en appliquant tous les 6 mois un imperméabilisant incolore.
N'employez jamais de solvants caustiques comme le TRI-l'essence... pirvilégiez des laits ou des crèmes spécifiques. En cas de tâches qui persistent, faites nettoyer votre vêtement par un spécialiste.

La laine
La laine

La laine

Lavage :

Matière très fragile, il est recommandé de la laver à la main. vous pouvez parfois la laver en machine (il faut vous référer à l'étiquette du vêtement). Dans ce cas, optez pour un programme « lavage délicat ».

Essorage :

dans une serviette sans la tordre.

Séchage :

Toujours faire sécher à plat vos vêtements en laine pour ne pas les déformer.

Le jean
Le jean

Le jean

Lavage :

Il se lave à l'envers pour préserver la teinte. Fermez la fermeture éclair et les boutons pour permettre un lavage complet de votre jean.

Attention :

pour le premier lavage, lavez-le séparément pour éviter que le jean déteigne sur vos autres vêtements.

Le cachemire
Le cachemire

Le cachemire

Lavage :

En machine, insérez-le dans une housse et choisissez un programme délicat.
à la main, ne le laissez pas tremper, nettoyez-le immédiatement pour ne pas l'abîmer.

Essorage :

dans une serviette sans la tordre.

Séchage :

Toujours faire sécher à plat vos vêtements en cachemire pour ne pas les déformer. Ne pas utiliser le sèche-linge

éliminer les tâches les plus fréquentes
  • Le vin
    Le vin

    Si la tâche vient d'être faite, frottez-là avec un chiffon et de l'eau gazeuse. Sinon, humidifiez la tâche, appliquez de la maïzena puis frottez.

  • Le stylo-bille
    Le stylo-bille

    Le jus de citron est un bon remède : imbibez la tâche humidifiée au préalable, frottez et rincez.

  • La sauce tomate
    La sauce tomate

    Tamponnez la tâche avec de l'eau savonneuse. Si la tâche résiste ou est plus ancienne, vous pouvez essayer avec du lait.

  • Le café
    Le café

    Une des manières les plus efficaces est de laver la tâche au savon de marseille légèrement humide.

s'inscrire


La boutique de mode en ligne www.armandthiery.fr propose une collection de vêtements prêt-à-porter et accessoires dédiés aux vestiaires masculins et féminins. Avec plus de 160 ans de savoir-faire, Armand Thiery est le partenaire incontournable des hommes et femmes d'aujourd'hui. Le site Armandthiery.fr propose des collections d'un excellent rapport qualité/prix, du costume ville au sportswear tendance pour vous Messieurs ainsi que des collections exclusives, coordonnées et renouvelées en permanence pour vous Mesdames. Craquer pour une petite robe ou un polo n'aura jamais été aussi simple que sur Armandthiery.fr ! En commandant en ligne, faites-vous livrer gratuitement et en 48h dans nos boutiques et retournez vos articles s'ils ne vous conviennent pas en les déposant simplement dans notre réseau de plus de 500 magasins. Profitez également de la carte cadeau Armand Thiery pour vous faire plaisir en ligne !

Paiements acceptés : Cartes bancaires Cartes cadeaux Armand Thiery

Livraison : Livraison possible en France Métropolitaine, Corse, Monaco ainsi qu'en Belgique et au Luxembourg.

Droit de rétractation : Conformément à la loi, l'internaute dispose d'un droit de rétraction dans une période de 14 jours après réception de son colis sans justification de motifs et sans pénalités. Un formulaire est à sa disposition ici : Lien vers le formulaire pour signaler son intention d'exercer ce droit.
Le client a 14 jours pour retourner la marchandise en magasins ou dans nos entrepôts.
Nous nous engageons à recréditer la totalité des sommes versées dès réception de la marchandise en magasin ou au dépôt Armand Thiery.
A noter que les frais de port « Aller » seront remboursées uniquement en cas de commandes retournées dans leur intégralité.
Les frais de retours sont dans tous les cas à la charge du client. Pour plus d'information, consultez notre rubrique dédiée.

Médiation et action de groupe : Conformément à la loi, l'internaute bénéficie de la possibilité d'exercer une action de groupe ainsi que de faire appel à une prestation de médiation.